ASSISTANCE CADILLAC

Cadillac Assistance fournit une assistance aux propriétaires de Cadillac, comprenant une vaste gamme de prestations 24h/24 et 365 jours par an, dans toute l'Europe. Ces services sont disponibles pendant 36 mois consécutifs, à compter de la première date de mise en service de chaque véhicule éligible.
Pour pouvoir bénéficier de ces services, contactez le club automobile du pays dans lequel vous avez besoin d'assistance, en appelant le numéro de téléphone d'assistance du pays respectif ou en composant le numéro de téléphone international. Appelez immédiatement le prestataire d'assistance avant de prendre toute autre initiative.

 

Vous trouverez ci-dessous, ainsi que dans le manuel de garantie du véhicule, les numéros de téléphone des différents services d'assistance Cadillac.

 

LOCAL : 25 36 36 301
INTERNATIONAL : +352-25 36 36 301

Cadillac Assistance fournit une assistance aux propriétaires de Cadillac, comprenant une vaste gamme de prestations 24h/24 et 365 jours par an, dans toute l'Europe. Ces services sont disponibles pendant 36 mois consécutifs, à compter de la première date de mise en service de chaque véhicule éligible.
Pour pouvoir bénéficier de ces services, contactez le club automobile du pays dans lequel vous avez besoin d'assistance, en appelant le numéro de téléphone d'assistance du pays respectif ou en composant le numéro de téléphone international. Appelez immédiatement le prestataire d'assistance avant de prendre toute autre initiative.

 

Vous trouverez ci-dessous, ainsi que dans le manuel de garantie du véhicule, les numéros de téléphone des différents services d'assistance Cadillac.

 

LOCAL : 25 36 36 301
INTERNATIONAL : +352-25 36 36 301

COUP D’ŒIL SUR L‘ASSISTANCE CADILLAC

Avec l'Assistance Cadillac, vous avez toutes les raisons de rester confiant. En cas de panne, l'Assistance Cadillac s'occupe de tout pour vous permettre de rejoindre votre destination aisément et rapidement grâce aux prestations suivantes :

 

  • assistance routière
  • remorquage et récupération du véhicule
  • Voiture de remplacement
  • acheminement à destination ou rapatriement à votre domicile
  • hébergement en hôtel
  • expédition des pièces de rechange

 

Pour plus de détails sur les prestations assurées par l'Assistance Cadillac, veuillez consulter les détails ci-dessous :

COUP D’ŒIL SUR L‘ASSISTANCE CADILLAC

Avec l'Assistance Cadillac, vous avez toutes les raisons de rester confiant. En cas de panne, l'Assistance Cadillac s'occupe de tout pour vous permettre de rejoindre votre destination aisément et rapidement grâce aux prestations suivantes :

 

  • assistance routière
  • remorquage et récupération du véhicule
  • Voiture de remplacement
  • acheminement à destination ou rapatriement à votre domicile
  • hébergement en hôtel
  • expédition des pièces de rechange

 

Pour plus de détails sur les prestations assurées par l'Assistance Cadillac, veuillez consulter les détails ci-dessous :

CONDITIONS GENERALES

1. ZONE DE VALIDITE

La zone de validité comprend exclusivement les pays suivants. Tous les pays non cités expressément en sont exclus. Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande du Nord, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République d’Irlande, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie-et-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.

2. DUREE DE LA COUVERTURE

La durée de garantie est de trois ans à compter de la première date de mise en service.

3. VEHICULES COUVERTS

Tous les véhicules vendus par un vendeur agréé Cadillac en Europe sont couverts. Les voitures de location, les véhicules d'auto-école (à usage professionnel) et les taxis ne sont assurés que pour les services Assistance sur route et Remorquage.

4. BENEFICIAIRE

Les bénéficiaires sont tous les conducteurs autorisés et tous les passagers jusqu'à concurrence du maximum inclus dans les spécifications du fabricant du véhicule, à l’exception des auto-stoppeurs.

5. RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS

Ne sont pas assurés :

  • Les dégâts dus à la force majeure, aux guerres, grèves, confiscations, à la force publique, l’interdiction publique, aux explosions d’objets ainsi qu'aux effets nucléaires et radioactifs.
  • Les dommages résultant d'épreuves, courses ou compétitions motorisées (ou leurs essais).
  • Les dégâts subis par le chargement et les manques à gagner.
  • Les pannes survenant suite à une remorque défectueuse.
  • Les dégâts provoqué par une pièce détachée ou un accessoire installé sur le véhicule, mais non autorisé par le concessionnaire Cadillac agréé.
  • Les dégâts résultant de la non exécution des interventions de maintenance prescrites.
  • Les dégâts en cas d'utilisation par un conducteur non autorisé ou sans permis de conduire.

6. METHODES DE PRESTATION DES SERVICES

Le bénéficiaire doit contacter le service Assistance sur route en appelant le numéro de téléphone indiqué. Si le bénéficiaire n'a pas appelé le Centre d'assistance pour obtenir une autorisation préalable avant toute intervention, l'assistance peut être refusée. L'autorisation préalable du Centre d'assistance agréé est indispensable pour tout service.

7. ASSISTANCE SUR ROUTE

Des mesures seront prises pour organiser l'assistance sur place en cas de panne. Dans tous les cas, il sera essayé de réparer le véhicule sur le côté de la route, sauf si cela n'est pas autorisé par les règlements locaux (par ex. sur les autoroutes). Le service d’assistance sera fourni sur les routes publiques et à domicile. Un service supplémentaire sera fourni hors route pour les modèles « tout-terrain/hors route » là où l'accès est possible et pour autant que ce soit légalement autorisé. Un service sera également offert dans les cas suivants : défaillance de ceintures de sécurité, balais d'essuie-glace cassés, dysfonctionnement de feux extérieurs qui sont exigés légalement.

 

Cette couverture exclut les opérations de protection

8. REMORQUAGE

Si la réparation en bord de route d'un véhicule en panne n'est pas possible, un remorquage professionnel du véhicule sera offert, avec ou sans remorque, jusqu'au dépanneur agréé le plus proche. Lorsque la panne se produit à plus de 200 km du garagiste agréé le plus proche ou si l'atelier du garagiste agréé le plus proche n'est pas accessible, le véhicule sera remorqué jusqu'au réparateur agréé par le Centre Assistance sur route le plus proche. Lorsque la panne se produit dans la région où le véhicule a été acheté à l’origine, le véhicule peut être remorqué, selon décision du bénéficiaire, jusqu’au point de vente concerné pour y être réparé.

9. VOITURE DE REMPLACEMENT

Lorsqu'une panne se produit, le dépannage n'est pas possible et après le remorquage du véhicule vers l'atelier du garagiste agréé, le véhicule doit être immobilisé parce qu'il ne peut pas être réparé dans les deux heures qui suivent, à partir du moment où il est déposé chez le garagiste agréé, le Centre d'assistance mettra à disposition une voiture de location pendant toute la durée de la réparation avec toutefois un maximum de 15 jours. Les frais de carburant déductibles sont à la charge du bénéficiaire. Véhicule de catégorie D maximum. La préférence sera accordée aux marques du groupe GM.

10. RETOUR AU DOMICILE OU POURSUITE DU VOYAGE

Lorsqu'une panne se produit et que les services suivant ne peuvent être réalisés : dépannage, remorquage autorisé par le Centre d'assistance du véhicule vers l'atelier du garagiste agréé, le véhicule ne peut pas être réparé le même jour, le voyage des bénéficiaires sera remboursé. Cela couvre la prise en charge des frais d’un titre de transport en train première classe ou en avion classe économique si la durée du voyage jusqu’au domicile du (des) bénéficiaire(s) ou jusqu’au lieu de destination prévu, preuve à l’appui, dépasse 6 heures. Le remboursement est limité à 613 euros par personne (T.V.A. incluse).

11. HEBERGEMENT A L’HOTEL

Lorsqu'une panne se produit, à au moins 80 km du domicile des bénéficiaires, le dépannage n'est pas possible et après le remorquage du véhicule vers l'atelier du garagiste agréé, le véhicule ne peut pas être réparé le jour même, le Centre d'assistance prendra en charge l’hébergement des bénéficiaires dans un hôtel 3 étoiles ou équivalent pendant toute la durée de la réparation, avec un maximum de 4 nuitées.

12. POSSIBILITES DE COMBINAISON DES SERVICES DECRITS SOUS 10 ET 11

Les services décrits aux points 10 et 11 ne peuvent pas être combinés. En revanche, il est communément admis que dans certains cas une combinaison de ces services est indispensable et qu'il faut faire preuve de bon sens et de bon jugement (par ex. hébergement d'une nuit en cas d'un incident survenu tard dans la nuit, lorsque la prise en charge de la poursuite du voyage/mise à disposition d'un véhicule de remplacement ne peuvent pas être organisées).

13. RECUPERATION DU VEHICULE

Une fois la réparation effectuée, le Centre d'assistance remboursera un titre de trans- port (aller simple) en train première classe ou en avion classe économique, si le voyage en train dépasse 6 heures, pour le propriétaire ou conducteur qu’il désignera, afin de récupérer le véhicule réparé sur le lieu de remise en état. Le remboursement est limité à 613 euros (T.V.A. incluse). Sur demande et jusqu'à concurrence des frais de transport fixés dans cet article, le Centre d'assistance peut approuver les frais de rapatriement du véhicule à l'adresse du domicile du bénéficiaire lorsque le lieu de remise en état est situé à plus de 80 km du domicile du bénéficiaire.

14. ENVOI DES PIECES DE RECHANGE

Si des pièces de rechange sont indispensables pour réparer un véhicule immobilisé à l’étranger en raison d’une panne et que ces pièces ne sont pas disponibles chez le garagiste agréé dans le pays concerné, la fourniture des pièces de rechange, les formalités douanières et les frais d'envoi des pièces de rechange au garagiste agréé seront pris en charge. Les frais de douane ne sont pas remboursés. Les coûts des pièces de rechange seront pris en charge par le dépanneur autorisé d’autant qu’elle soit couvert par la garantie ou par le bénéficiaire si le véhicule est hors garantie.

15. SERVICES EN CAS D'ACCIDENT, DE VOL OU DE VANDALISME

En cas d'accident, de vol ou de vandalisme, uniquement les services décrits ci-dessus seront organisés les frais liés à ces services seront à la charge du bénéficiaire.

DEFINITIONS 

DEPANNEUR AGREE

Désignera le réseau de dépanneurs agréés Cadillac.

BENEFICIAIRE

Désignera tout individu qui a le droit de recevoir les services Mobilité dans les limites des conditions générales énoncées dans le présent contrat par le biais de son utilisation autorisée du véhicule..

ACCIDENT

Un événement qui se produit lorsque le véhicule entre en collision avec un autre véhicule, un piéton, un animal, des débris routiers ou tout autre obstacle naturel ou élément, ayant un impact direct sur le véhicule, qui entraîne l'immobilisation immédiate du véhicule.  

PANNE

Une panne correspond à une défaillance fortuite et soudaine qui entraîne une immobilisation immédiate du véhicule assuré suite à la défaillance de pièces mécaniques ou d’un équipement électrique. La notion de panne comprend également des incidents tels que les fuites imprévisibles de carburant, les crevaisons de pneumatiques, les clés cassées, les pannes liées à la batterie (p. ex. non-extinction de la radio) ainsi que les pannes volontaires comme la perte ou l'oubli des clés dans le véhicule ou les pannes de carburant.
Les défaillances d'une remorque ne sont pas considérées comme des pannes. Les accidents de la route, l’incendie non causé par les composants du véhicule et le vol ne sont pas considérés comme des pannes au sens précité.

DATE DE MISE EN SERVICE

La date à laquelle le véhicule est livré pour la première fois au bénéficiaire et qui est inscrite sur le certificat rempli et validé par le concessionnaire Cadillac effectuant la vente.

IMMOBILISATION

En cas d'une panne, d'un accident de la route, de vandalisme ou de vol, à domicile ou sur les routes accessibles par le prestataire de services ARC, mettant le véhicule hors d’état de poursuivre le déplacement prévu ou en cours, dans des conditions de circulation anormales ou dangereuses sur le plan de la sécurité.

DUREE DE LA COUVERTURE

Elle correspond à la période de trois ans pendant laquelle le bénéficiaire a droit aux prestations de services mobilité, à compter de la première date mise en service.

PANNE VOLONTAIRE

Par panne volontaire on entend une défaillance d'origine non technique entraînant l'immobilisation immédiate du véhicule.

REMORQUES

Véhicules non motorisé, spécialement conçus et immatriculés pour le transport de personnes ou de marchandises, tractés par le véhicule bénéficiaire conformément à la réglementation locale en vigueur au moment de l'incident.

VEHICULE

Désignera tous les véhicules automobiles Cadillac vendus par l'entremise des réseaux de distribution européens officiels Cadillac, se rapportant à ARC, qui sont conformes aux spécifications suivantes :
A. Maximum 9 sièges
B. Largeur maximale : 2,5 m
C. Longueur maximale : 16 m (tout attelage compris)
D. Hauteur maximale : 3,2 m
E. Poids total en charge : 3500 kg

LIENS UTILES

SPÉCIALISTES COMMERCIAL ET APRÈS-VENTE CADILLAC

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